Un appareil idéal pour réussir toutes les crêpes !

Un appareil idéal pour réussir toutes les crêpes !

Si vous souhaitez réaliser de bonnes crêpes, il ne faut pas seulement une recette de qualité. Il est impératif d’investir dans un appareil qui changera votre quotidien. Il est destiné aux particuliers, mais ce sont surtout les professionnels qui pourront être comblés de A à Z. En effet, s’ils optent pour un food truck afin de rencontrer les clients en ville, ils devront acheter une crêpière grâce à un site spécialisé. 

Pourquoi choisir un appareil spécifique pour les crêpes ? 

Avec la crêpière Krampouz, vous êtes sûr de réaliser de belles crêpes de 40 cm de diamètre ou de 35 cm. Avec une poêle, il est souvent difficile de maîtriser la chaleur et l’apport d’huile. Grâce à cet appareil, vous utilisez les réglages proposés par l’enseigne et votre plateau chauffe immédiatement. De plus, vous aurez de grandes crêpes qu’il sera beaucoup plus facile de fourrer avec du sucré ou du salé. 

Par contre, grâce à un accessoire en forme de T, il est possible de répartir de façon harmonieuse la pâte pour que votre crêpe soit fine. Pour moins de 300 euros, vous aurez une crêpière de qualité et facile à utiliser. Plusieurs diamètres sont disponibles, vous pourrez choisir celui qui vous conviendra à 100 %.

Une gamme luxueuse est disponible, elle sera facturée plus de 600 euros, mais vous aurez un temps de chauffe réduit. N’oubliez pas que la satisfaction des clients est primordiale pour la réussite de votre business, d’où l’intérêt d’acheter les appareils les plus performants comme cette crêpière Krampouz. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.